connaissance soi

Chez Kundal’In, nous n’avons pas d’autres aspirations que celle de vous accompagner dans toutes les sphères du bien-être et de la connaissance de soi. Même si vous avez l’impression de bien vous connaître, depuis combien de mois ou d’années, ne vous êtes-vous pas reconnecté à vous-même, loin de toutes formes d’agitation ou de distraction ? Prenez-vous le temps de vous concentrer sur vos aspirations les plus profondes, d’écouter votre corps dans ses mouvements internes, dans sa respiration ? Voici quelques conseils pour aider à vous connaître.

Le Yoga

Pratiquer le yoga, c’est avant tout accepter de prendre un rendez-vous privilégié avec vous-même. C’est un moyen de vous offrir un moment de détente, vous recentrer sur vos aspirations, vous éloigner un instant de la vie quotidienne qui charge le mental de ses obligations. C’est revenir à soi pour mieux se reconnaître dans ses valeurs.

La pleine conscience de soi

La pleine conscience est un voyage qui mène chacun d’entre nous vers la plus belle des destinations, celle de nos aspirations profondes. Prendre un peu de temps de méditation pour parvenir à un état de pleine conscience c’est découvrir l’instant présent autrement, loin de tous les automatismes auxquels nous sommes sans cesse soumis. Vivre l’instant présent en connexion complète avec soi-même, avec sa personnalité propre, est une véritable aventure dont on ne peut plus se passer lorsque l’on a tenté l’expérience.

Prendre du recul sur ses expériences

Hors du temps et des dictats d’une société très exigeante, chacun de nous se reconnecte à son soi le plus profond et le plus juste. Prendre du recul face aux évènements extérieurs et à la temporalité fluctuante, nous permet de nous recentrer sur nos forces et nos faiblesses, nos limites et nos excès. Prendre du temps pour mettre nos vies en perspective et relativiser les évènements que nous traversons est une phase incontournable du développement personnel pour rester intègre avec soi.

Découvrez l’univers Kundal’In